Croquants de Saint-Paul de Fenouillet.

L’épicerie des saveurs à Saint Estève vous propose les croquants de Saint Paul du Pastadou.

Les croquants de Saint-Paul sont des incontournables de la pâtisserie Catalane. Ce sont des petits biscuits plats de couleur doré foncé aux bords légèrement arrondis. Ils tiennent leur nom de leur texture craquante, croustillante. Généralement, on les parfume au citron et on les recouvre d’amandes. Ces biscuits sont un régal. Principalement dans les moments de convivialité accompagné d’un vin doux naturel.  Rien de mieux pour vous faire vivre l’ambiance de notre midi.

Régalez-vous avec les croquants du Pastadou.

L’épicerie des saveurs vous propose les sachets de croquants de Saint-Paul du « Pastadou », au tour de main inimitable. Installés à Saint-Paul de Fenouillet, dans le pays du croquant, Didier et Geneviève perpétuent un savoir-faire ancestral. En effet, ils assurent une fabrication artisanale de ces authentiques biscuits grâce à une recette de famille et des produits de qualité.  Le Pastadou a aussi développé une gamme d’autres délicieux biscuits dont de très bonnes rousquillettes. En outre, ils sont  les seuls du département à fabriquer des croquants BIO, délicieux et généreux avec 3 amandes par biscuits.

Les croquants de Saint-Paul sont des biscuits Catalans traditionnels uniques. En effet, ils sont croquants sans être durs et de texture plutôt feuilletée.C’est pourquoi nous vous conseillons de leur faire une place dans  vos cadeaux gourmands du Roussillon.

Retrouvez les croquants de Saint Paul à l’épicerie des saveurs dans les Pyrénées-Orientales.